Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

COmmande toujours en cour de préparation

Bonjour , j'ai passer commande le 03/09/18 pour l'offre boit sosh a 9€99/mois , l'envoi de l'équipement devais s'effectuer a partir du 06/09 cependant je n'est toujours rien reçu ,aucune nouvelle et l'activation de ma ligne internet doit se faire demain, je ne comprend pas trop pourquoi elle est encore en cours préparation 

2 réponses2
Idem pr moi pour une commande de fin aout. Portabilité prevue pour le 14 et ligne tjrs en attente d activation.
Le web conseiller dit qu il fait le necessaire pour signaler le probleme mais ca fait deja 2 jours que pas d interner et quand je vois les messages sur le forum ca fait peur.
Je comprend psa pourquoi sa met tant de temsp sa fais déja deux semaine

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés