Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM commandée mais pas reçue

Bonjour,

J'ai commandé une carte SIM le 21 septembre 2020 mais, à ce jour (soit le 02 octobre), je n'ai toujours pas reçue ma commande.

Et le bureau de Poste n'a aucune trace du courrier suivi envoyé par vos services dont le numéro se trouve sur le mail reçu suite à la commande passée auprès de votre site Internet...

Le site Sosh.fr indique pourtant que la commande a été livrée ce qui n'est pas le cas...

 

D'où ma question, la carte SIM a-t-elle vraiment été expédiée et si ce n'est pas le cas, puis-je me rendre dans une agence Orange pour en acheter une ?


Solutions approuvées

@Cali_Z 

 

Je ne sais pas si tu peux annuler ta commande sur ton espace client. A vérifier... Sinon, si tu reçois la Sim, il suffira de ne pas l'activer. Mais dans le doute, tu peux contacter un conseiller sur e-chat:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir @Cali_Z 

 

Oui, tu peux récupérer une carte Sim en boutique Orange.




Bonsoir @Chamalow 

 

Merci de ta réponse. Et dans le cas où je vais récupérer la carte SIM en boutique, faut-il que je fasse annuler ma commande ? Et si oui, comment procède-t-on généralement ?

@Cali_Z 

 

Je ne sais pas si tu peux annuler ta commande sur ton espace client. A vérifier... Sinon, si tu reçois la Sim, il suffira de ne pas l'activer. Mais dans le doute, tu peux contacter un conseiller sur e-chat:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci pour toutes tes informations @Chamalow

@Cali_Z 

 

De rien !  Bonne journée 😏



signature_tc.jpg



Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés