le 13-05-2018 14:24
Bonjour,
j'ai pris deux abonnements, un pour moi, l'autre pour mon fils avec bascule sur des nuléros existants au 1/6/2018. J'ai reçu les confirlmation d'inscription et d'expédition pour mes cartes SIM mais je n'ai toujours rien reçu. En revanche, j'ai bien reçu et payé les deux factures.
Que puis-je faire sachant que je suis expatrié et que je ne passe pas très souvent en France? Je tiens à préciser que l'adresse de livraison est celle de mon bureau à Paris.
Merci
le 13-05-2018 15:10
Le mieux dans votre cas serait twitter
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-05-2018 14:29
Bonjour @GwennGael
avez vous reçu des mails indiquant que les sims sont expédiées ?
qu’indique vos suivi de commande ?
le 13-05-2018 14:33
Bonjour Stephrem,
Voilà ce que j'ai reçu pour moi et mon fils:
==================
Vous avez passé la commande n° XXXXXXXXXXX le 28 mars 2018
Des questions ou besoin d'aide, rendez-vous sur sosh.fr pour consulter les FAQ et le forum ou contacter notre équipe de webconseillers.
==================
Le suivi de commande est inaccessible, peut être à cause de ma localisation à l'étranger.
le 13-05-2018 14:35
Vous n’avez pas reçu d’autres mails de sosh? Dans vos spams par exemple ?
le 13-05-2018 14:40
Si, j'ai reçu un mail de bienvenue pour les deux comptes ainsi que les mails de facture. RAS dans les Spams que je contrôle régulièrement.
===============
Bonjour,
Suite à votre souscription d'une offre Sosh, vous avez souhaité conserver votre numéro mobile 07XXXXXX. Ce numéro sera activé sur votre offre au plus tôt le 01/06/2018.
Nous vous préviendrons par SMS le moment venu.
D'ici là, vous pourrez utiliser le 06XXXXXX. Il s'agit d'un numéro temporaire qui figurera sur votre première facture. Notez que lors de l'activation de votre numéro définitif, ce numéro temporaire sera désactivé. En revanche, vous conserverez la même carte SIM.
Nous vous détaillons ici les étapes à suivre pour utiliser votre offre dans les meilleures conditions.
le 13-05-2018 14:43
Vous avez passé commande quand ?
le 13-05-2018 14:47
J'ai passé ma commande le 28/03. Je ne me suis pas vraiment préoccupé de ça car je ne rentre en France que demain soir. J'avais passé commande le même jour pour mon épouse et j'ai bien reçu la SIM à mon bureau.
Je serai à Paris demain soir, en face de la boutique Orange siur la place de l'opéra. En tant que client Sosh, puis-je leur demander les SIM?
le 13-05-2018 14:54
Vous pouvez tenter d’aller en boutique orange en sachant que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçus.
le 13-05-2018 14:57
Je me doute un peu... Malheureusement je ne vois aucun moyen de contacter Sosh. Je n'ai pas accès à mon espace client et je n'ai trouvé aucun contact, que ce soit par mail, chat, téléphone...
le 13-05-2018 15:10
Le mieux dans votre cas serait twitter
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h