Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai passé la commande X018658366 il y a maintenant une semaine et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM alors que mon opérateur actuel coupera ma ligne dans quelques jours. Sur suivi de ma commande apparait l'information ci joint sur les images: "voirie inconnue. CP_INC commune_inconnue"
J'ai verifié si j'avais rentré la bonne adresse et c'est le cas.
Pour info, mon épouse qui a également chagé son forfait (commande n°X0118663667 ) a elle reçu sa carte SIM en 3 jours à la même adresse.
Merci de me renvoyer une carte au plus vite
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !