Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçu

Bonsoir j'ai ouvert chez SOSH une ligne mobile le vendredi 31 août le souci c'est que la carte SIM je les pas encore reçus elle est bloquée depuis le 5 septembre à LOGNES PIC (77) ma ligne ouvre demain entre 11h est 15h  je fait comment ?

7 réponses7

Bonjour,

 

Il m'arrive exactement la même chose. 2 cartes SIM commandées le 31/08. La portabilité est réalisé demain. Comment faire pouir retarder la portabilité du numéro?

bonjour, 

 

j'ai aussi le meme probleme le suivi affiche depart Lognes PIC 77 et toujours pas de nouvelle depuis mardi dernier. j'ai contacté un conseillé sosh qui n'a pas su regler le probleme. c'est une honte


Bonsoir @yannick59,


Avez-vous reçu la SIM ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir oui j'ai bien reçu et vous en remercie.Cordialement


Bonjour @yannick59,


Merci pour le retour,


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @jdang,



Avez vous reçu les deux cartes SIM ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Malheureusement non à cause des grèves de la poste.
Est il possible de les envoyer en relai colis?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés