Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçu

Bonjour,

je n’ai pas reçu ma carte Sim, d’après le suivi de la poste livraison le 24/03 dans boîte aux lettres.

Que dois-je faire, portabilité le 30/03 ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

24 réponses24

Bonjour @ TAURIERS


Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.

Si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim. Il vous faut prendre rendez-vous avant de vous y rendre sans oublier votre masque. Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement. Dans ce cas, je vous invite à revenir vers nous ici même lorsque le renouvellement de la carte aura été effectué, afin que l'on annule cette facturation.

Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement.  Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées  par message privé (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide). 


Merci de m’indiquer l’option que vous retenez. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.

Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

J'ai souscrit une offre Sosh. Je suis en attente de la carte SIM. Et sur le suivi de commande au 20 septembre, il est marqué que la carte est retournée chez l'expéditeur et qu'il faut que je contacte un conseiller Sosh.
Après moultes galères, j'ai fini par comprendre comment contacter un conseiller par tchat et, lors de l'échange, le 22 septembre, elle m'a confirmé que ma carte SIM était bien retournée à l'expéditeur. Elle m'a donc proposé de me renvoyer la carte. Pour éviter un problème avec l'adresse postale qui est sur une résidence, je lui en ai donné une autre plus simple. Elle m'a confirmé qu'elle allait envoyer la nouvelle carte et que je la recevrais sous 3 à 5 jours. 
Aujourd'hui 4 octobre 2020, je n'ai toujours rien reçu. Et à mon avis, ce n'est pas normal. 

 

Merci de m'indiquer ce que je dois faire pour obtenir enfin cette carte SIM qui m'échappe continuellement ? 

Dans l'attente, 

Bon dimanche !

Bonjour @RIGEL33 

 

recontactez le tchat ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Bonsoir @RIGEL33,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence commande commençant par X..

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

MP envoyé... merci de votre aide :ClinDoeil: