Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçu

Bonjour ma carte SIM a été expédié le 30 avril et la portabilités va avoir lieu le 7 Mai.

je suis sensée activer la carte SIM avant la date de portabilités mais problème toujours pas de carte SIM au courrier !

Je panique un peu, car je ne veux pas perdre mon numéro de téléphone. J’ai absolument besoin que mon portable Soit fonctionnel, je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de téléphone pendant plusieurs jours.

pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre comment faire pour récupérer une carte Sim Est-ce que je peux aller directement dans une boutique orange ? Ou alors je me rétracte annule tout demain le 6 en espérant que la ligne ne soit pas coupé chez mon ancien opérateur ?


Comment je suis sensée faire?

 

 Merci 

5 réponses5

Bonjour @Ikila 

 

avec le 1 er mai vous allez probablement recevoir la sim lundi ou mardi. 
si vous ne l’avez pas reçu vous pouvez demander à repousser la portabilité. 
Qu’indique le suivi d’envoi ?

Le suivi indique juste que ça a été expédié le 30 rien de plus.

Ça devrait donc arriver demain ou mardi je pense. 

J’ai eu dose ils ce sont planté dans l’adresse ça risquait pas d’arriver…

j’ai été chez orange chercher une sim

Ravi pour vous que vous ayez votre sim. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés