Carte SIM non reçu

Zhao1999
Sosheur occasionnel

Bonjour, mon père a passé une commande il y a environ 15j , puis il n'a toujours pas reçu sa carte SIM sachant que c'est écrit "Livrée" sur le suivie de commande ! Que puis je faire ?

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Zhao1999 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter