Carte SIM non reçu

Laetitia68
Sosheur occasionnel

Bonjour j ai commander un nouveau forfait sosh et je devais recevoir la SIM hier mais toujours rien et le suivis ne suit pas. Je ne sais pas où elle se trouve. Que faire s’il vous plaît merci 

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Laetitia68 

 

Que dis le suivi de commande ?

A elle ete expédiée ?

Laetitia68
Sosheur occasionnel

Bonjour 

expédié le 7 et bloqué niveau suivis 

la je viens de rentrer 11h38 toujours 

c est pénible ca, la carte activité et je l ai pas et mon numéro actuel va être résilier 😤

@Laetitia68 

 

Les 8 et 9 mai étaient fériés c'est normal. 😎

Laetitia68
Sosheur occasionnel

Elle arrivera quand car vendredi 10 et aujourd’hui non 

Laetitia68
Sosheur occasionnel

Merci pour vos réponses 

j attendrais. Bon week-end 

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @util15,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Afin d'accéder à votre commande 📋, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 ?



Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !