Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
La portabilité de mon numéro a eu lieu hier. Cependant je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, celle ci semble avoir été retournée à l'expéditeur alros que l'adresse renseignée est correcte.
Je n'ai donc actuellement plus de numéro joignable. Comment prendre contact avec un conseiller pour demander l'envoi d'une carte SIM dès que possible ?
Cordialement,
Bonjour @Ecanz
Avez-vous reçu votre carte SIM ?
Sinon, afin que je puisse consulter votre dossier et vous en envoyer une nouvelle, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de la commande
AlexandreK
Bonjour @Tahiata,
Avez-vous reçu votre carte SIM ?
Sinon, afin que je puisse vous en envoyer une nouvelle, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de la commande
AlexandreK
Gros gros problème sur l'expédition des cartes SIM ! la communauté et la page FB débordent de cas similaires... et quand vous arrivez à joindre un conseiller tchat, on vous recommande d'aller en boutique Orange pour avoir une carte SIM...
Bonjour @Ecanz
Avez-vous reçu votre carte SIM ?
Sinon, afin que je puisse consulter votre dossier et vous en envoyer une nouvelle, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de la commande
AlexandreK
@AlexandreK je vous ai écrit en MP ce matin avec ces informations et n'ai jamais reçu de réponse. Est-ce que SOSH va arrêter de faire croire qu'il s'occupe de ces problèmes alors que vous temporisez simplement vos délais d'expédition des cartes SIM ???
Bonjour Alexandre
Je viens de vous répondre en MP, en vous remerciant,
Cordialement
Tout fonctionne désormais, merci Alexandre !
Je suppose qu'ils répondent quand le problème peut être résolu, sinon ils nous laissent mariner
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !