Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçue, portabilité effectuée

Bonjour,

 

La portabilité de mon numéro a eu lieu hier. Cependant je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, celle ci semble avoir été retournée à l'expéditeur alros que l'adresse renseignée est correcte.


Je n'ai donc actuellement plus de numéro joignable. Comment prendre contact avec un conseiller pour demander l'envoi d'une carte SIM dès que possible ?

 

Cordialement, 



Solutions approuvées

Bonjour @Ecanz 


Avez-vous reçu votre carte SIM ?


Sinon, afin que je puisse consulter votre dossier et vous en envoyer une nouvelle, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de la commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12
Meme probleme je travaille jai besoin de ma carte sim pouvez vous nous repondre ou au moins resilier ma ligne psq vous m’avez soulé srx

Bonjour @Tahiata,


Avez-vous reçu votre carte SIM ?


Sinon, afin que je puisse vous en envoyer une nouvelle, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de la commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Gros gros problème sur l'expédition des cartes SIM ! la communauté et la page FB débordent de cas similaires... et quand vous arrivez à joindre un conseiller tchat, on vous recommande d'aller en boutique Orange pour avoir une carte SIM... :VisageEnColere:

Bonjour @Ecanz 


Avez-vous reçu votre carte SIM ?


Sinon, afin que je puisse consulter votre dossier et vous en envoyer une nouvelle, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de la commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

@AlexandreK je vous ai écrit en MP ce matin avec ces informations et n'ai jamais reçu de réponse. Est-ce que SOSH va arrêter de faire croire qu'il s'occupe de ces problèmes alors que vous temporisez simplement vos délais d'expédition des cartes SIM ??? :VisageEnColere:

Bonjour Alexandre
Je viens de vous répondre en MP, en vous remerciant, 

Cordialement

Tout fonctionne désormais, merci Alexandre !

Ça fait 5 jours que j'ai écrit en MP avec toutes les informations que vous m'avez demander

Je suppose qu'ils répondent quand le problème peut être résolu, sinon ils nous laissent mariner

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés