Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçue, portabilité effectuée

Bonjour,

 

La portabilité de mon numéro a eu lieu hier. Cependant je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, celle ci semble avoir été retournée à l'expéditeur alros que l'adresse renseignée est correcte.


Je n'ai donc actuellement plus de numéro joignable. Comment prendre contact avec un conseiller pour demander l'envoi d'une carte SIM dès que possible ?

 

Cordialement, 


12 réponses12


Bonjour @Ecanz,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @CasadePapel,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Je suis très inquiète. La portabilité de mon numéro a lieu demain et la carte sim n'est pas dispo au point relais (elle devait être livrée le 20.09). J'ai eu chronopost au téléphone le soucis ne vient pas d'eux. Je ne peux joindre personne, car je ne reçois pas par SMS mon mot de passe pour mon espace perso... s'il vous plaît AIDEZ moi !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés