Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM pas reçu

Bonjour. Je n ai pas reçu ma carte SIM qui doit être activée lundi 17 sep. Merci de votre aide.
6 réponses6

Bonjour @Kerry24

 

Que vous dit le suivi de commande : https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh


À bon droit, aider on doit !

SIM en cours de preparation
Je n ai pas reçu de SMS pour le code d acces

Vous avez la possibilité de la demander via le lien


À bon droit, aider on doit !

Bonjour
Ma commande est : 'validation en cours'
Alors que j ai pris le forfait mobile le 6 sep pour une activation le 17 sep.

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh
Bonsoir. J ai ete en contact via echat pour la carte SIM mais ma commande est tjs en cours de validation depuis le 6 sep.
Comment faire pour activer l envoi. Merci