Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM toujours pas reçu

Bonjour,

le 14/09 j'ai souscrit votre offre 4,99 pour 3 lignes.

Suite a un manque de documents 2 cartes SIM n'étaient pas envoyé. Les documents manquants j'ai envoyé le 24/09. Depuis ce date je n'ai toujours pas reçu les deux cartes SIM concernés. 

Le N° commandes : X018544266  et   X018544054.

Merci de m'informer quand les cartes SIM vont être livrer et la date du portabilité.

Cordialement

Steffi Mann

6 réponses6
Je croise les doigts pour vous ! Je suis en attente moi aussi de 2 cartes sim après avoir renvoyé les documents demandés il y a 3 semaines !


Bonsoir @Carabistouille,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

J’ai reçu une confirmation de commande aujourd’hui.
Maintenant j’ai des questions concernant ma date de portabilité. Je vous joins en MP. Merci de votre aide.
@AlexandreK je ne parviens pas à vous écrire de message privé, pouvez vous m’en écrire un afin que je puisse y répondre ? Merci

Bonjour,

toujours pas de carte de SIM. J'ai renvoyé tous les documents - cette fois en lettre AR. Les documents sont arrivés hier chez SOSH.

Cordialement

**************

 

[EDIT : Merci [@stmann] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 


Bonjour @Carabistouille,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg