Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim non reçu

Bonsoir,
j'ai passé une commande en date du 15 juin pour mon amie et moi même (souscription de deux nouveaux forfait) Elle a reçu sa carte Sim hier mais de mon côté toujours rien.
Sur le site de la poste via le lien du suivie il est mentionné depuis hier que ma carte Sim a été livré dans ma boîte aux lettre mais rien... La portabilité du numéro est prévu pour le mardi 26 et si je n'ai pas reçu la carte ma ligne sera coupée de mon opérateur actuel. Je n'ai pas moyen de contacter un conseiller donc je poste ici en espérant avoir une réponse rapide.

Pour avoir toutes les Info me concernant merci de me contacter

Cdt
1 réponse1

Bonjour @DimitriJ


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :   


- nom et prénom

- numéro de commande

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !