Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim non reçu

juil. 2
Ça fait 2semaines qui j'ai envoyé une copie de ma pièce d'identité mon RIB l'autorisation de prélèvement reçu par mail signe et date une copie de ma facture électricité et jusqu'a aujourd'hui j'attend que vous m'envoyer ma carte Sim et le téléphone qui j'ai commandé avec
Merci
3 réponses3


Bonjour @Tounsi670,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

B********** O*********
** Rue de la ********** 67000 Strasbourg
X0176*****

 

 

 

 

 

 

[Edit : @Tounsi670 Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

moi aussi je n'ai pas reçu, alors dans le suivi de commande ca indique que ma carte sim est déjà livré depuis le 02/07.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés