Carte Sim non reçu

Ivyx_v
Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai commander une carte sim sosh le 19 novembre 2018 et je n'ai toujours rien reçu. La portabilité de mon numéro c'est faite ce jour le 29/11. Sur le suivi c'est écrit retourné à l'expéditeur. Quelqu'un pourrait t'il m'aider ? Merci
2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh et demander l'envoi d'une carte SIM.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


J'ai suivi votre dermarche et une conseillère a traité ma demande.

 

Merci pour votre aide.