annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim défectueuse, commande impossible sur le site

Vepry1
Aspirant sosheur

Bonjour, 

ma carte sim étant defectueuse, j'ai demandé l'envoi d'une nouvelle carte sim.

Pour finaliser la commande, on vous envoie un code, par SMS, au numéro dont la carte sim ne fonctionne plus... (Bravo les Génies ! Si c'était doublé d'un mail, ce serait déjà plus intelligent)

 

Suite à ma demande sur le tchat, le robot du service client me dit de déclarer le mobile perdu ou volé, pour pouvoir avoir une nouvelle carte sans passer par cette procédure.

Ce qui fut fait. 

 

Lorsque je me reconnecte pour demander l'envoi, le site refuse de m'envoyer car soi-disant, je n'ai pas le bon contrat. (Contrat à 24,99 € quand même !)

Impossible d'avoir un conseiller en ligne au 3976 : on vous demande systématiquement de quoi il s'agit, et on vous renvoie d'office sur le site avant de vous raccrocher au nez. (trois essais avec trois mots clés differents)

 

Bref, le serpent se mord la queue... Si quelqu'un a un numéro d'un conseiller direct, ça peut se régler en 3 minutes...

 

14 réponses14

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Vepry1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

pol1
Sosheur junior

J'ai le même problème avez-vous trouvé une solution? ça fait 01h que j'essaye dans trouver une, mais il n'y a rien sur ce site.

pol1
Sosheur junior

Il n'y a rien qui concerne mon problème sur ce site. Avez-vous d'autres solutions.

pol1
Sosheur junior

Bonjour, je me trouve dans la même problème que vous. avez vous Trouver une solution?

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @pol1 

 

contactez le tchat comme indiqué avant.

pol1
Sosheur junior

Bonjour, 

je commence à deprimer! Ça fait 3h que j'essaye Me trouver une solution pour changer ma carte SIM qui est défectueuse. Pouvez-vous m'en fournir une très rapidement. J'ai besoin de mon téléphone Pour le travail.

La seule solution Ça va être que je vais changer d'opérateur.

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @pol1

 

Pour rappel sosh est réservé aux particuliers pas aux pros. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

ça ne marche pas votre tchat. il va falloir me trouver une solution rapidement sinon je vais aller cher votre concurant. j'ai besoin de mon telephone pour travailler.

 

stephrem85
Top Contributeur

Le tchat fonctionne très bien. 

 

Et pour rappel l'usage professionnel de sosh est interdit.