le 20-04-2020 19:28
Bonjour,
ma carte sim étant defectueuse, j'ai demandé l'envoi d'une nouvelle carte sim.
Pour finaliser la commande, on vous envoie un code, par SMS, au numéro dont la carte sim ne fonctionne plus... (Bravo les Génies ! Si c'était doublé d'un mail, ce serait déjà plus intelligent)
Suite à ma demande sur le tchat, le robot du service client me dit de déclarer le mobile perdu ou volé, pour pouvoir avoir une nouvelle carte sans passer par cette procédure.
Ce qui fut fait.
Lorsque je me reconnecte pour demander l'envoi, le site refuse de m'envoyer car soi-disant, je n'ai pas le bon contrat. (Contrat à 24,99 € quand même !)
Impossible d'avoir un conseiller en ligne au 3976 : on vous demande systématiquement de quoi il s'agit, et on vous renvoie d'office sur le site avant de vous raccrocher au nez. (trois essais avec trois mots clés differents)
Bref, le serpent se mord la queue... Si quelqu'un a un numéro d'un conseiller direct, ça peut se régler en 3 minutes...
le 20-04-2020 20:09
Bonjour @Vepry1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-07-2020 09:50
J'ai le même problème avez-vous trouvé une solution? ça fait 01h que j'essaye dans trouver une, mais il n'y a rien sur ce site.
le 07-07-2020 09:54
Il n'y a rien qui concerne mon problème sur ce site. Avez-vous d'autres solutions.
le 07-07-2020 09:59
Bonjour, je me trouve dans la même problème que vous. avez vous Trouver une solution?
le 07-07-2020 11:00
le 07-07-2020 14:34
Bonjour,
je commence à deprimer! Ça fait 3h que j'essaye Me trouver une solution pour changer ma carte SIM qui est défectueuse. Pouvez-vous m'en fournir une très rapidement. J'ai besoin de mon téléphone Pour le travail.
La seule solution Ça va être que je vais changer d'opérateur.
le 07-07-2020 14:40
Bonjour @pol1
Pour rappel sosh est réservé aux particuliers pas aux pros.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-07-2020 14:41
ça ne marche pas votre tchat. il va falloir me trouver une solution rapidement sinon je vais aller cher votre concurant. j'ai besoin de mon telephone pour travailler.
le 07-07-2020 14:42
Le tchat fonctionne très bien.
Et pour rappel l'usage professionnel de sosh est interdit.