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Carte sim défectueuse, commande impossible sur le site

Vepry1
Aspirant sosheur

Bonjour, 

ma carte sim étant defectueuse, j'ai demandé l'envoi d'une nouvelle carte sim.

Pour finaliser la commande, on vous envoie un code, par SMS, au numéro dont la carte sim ne fonctionne plus... (Bravo les Génies ! Si c'était doublé d'un mail, ce serait déjà plus intelligent)

 

Suite à ma demande sur le tchat, le robot du service client me dit de déclarer le mobile perdu ou volé, pour pouvoir avoir une nouvelle carte sans passer par cette procédure.

Ce qui fut fait. 

 

Lorsque je me reconnecte pour demander l'envoi, le site refuse de m'envoyer car soi-disant, je n'ai pas le bon contrat. (Contrat à 24,99 € quand même !)

Impossible d'avoir un conseiller en ligne au 3976 : on vous demande systématiquement de quoi il s'agit, et on vous renvoie d'office sur le site avant de vous raccrocher au nez. (trois essais avec trois mots clés differents)

 

Bref, le serpent se mord la queue... Si quelqu'un a un numéro d'un conseiller direct, ça peut se régler en 3 minutes...

 

14 réponses14

un plus vous nous prenez pour de pokemon avec vos badge!

 

stephrem85
Top Contributeur

labougeotte
Top Contributeur

@pol1 

 

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Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @pol1,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @pol1,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée,


AlexandreK

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