Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non reçu

Bonsoir suite à une erreur d'adresse postal je n'ai pas reçu ma carte sim elle est retourner à l'expéditeur et je n'arrive pas à créée un compte sosh donc je ne peut rien faire pour changé mon adresse

Solutions approuvées

Bonjour @Zoh75

 

Demain vous pourrez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Zoh75

 

Demain vous pourrez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

Merci et t'y possible d'y accéder avec un téléphone ?

@Zoh75  En principe oui.

Merciiiii 😃