Carte sim non reçu
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-06-2018 08:10
Bonjour
J’ai souscris à l’offre Sosh 20go avec portabilité qui devait se faire le 23 juin, mais gros problème car j’ai pas reçu la puce. donc je le retrouve sans téléphone... après un échange sur le tchat avec un conseiller,
Il me dit qu’on peut aller la récupérer chez Orange pour que ça aille plus vite mais chez Orange ils m’ont dit que c’est impossible de délivrer une puce tant qu’elle est pas activé comment faire s’il vous plaît ??
J’ai souscris à l’offre Sosh 20go avec portabilité qui devait se faire le 23 juin, mais gros problème car j’ai pas reçu la puce. donc je le retrouve sans téléphone... après un échange sur le tchat avec un conseiller,
Il me dit qu’on peut aller la récupérer chez Orange pour que ça aille plus vite mais chez Orange ils m’ont dit que c’est impossible de délivrer une puce tant qu’elle est pas activé comment faire s’il vous plaît ??
4 réponses4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-06-2018 08:39
Bonjour @dicicou
Les sims sont envoyés en lettre suivie.
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-une-commande/ta-p/837658
Les sims sont envoyés en lettre suivie.
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-une-commande/ta-p/837658
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-06-2018 08:42
Merci oui j’ai bien vu comme quoi elle a été livrée, mais ce n’est pas le cas malheureusement,
Ça ne m’amuse pas du tout à rester sans téléphone vu que la portabilités est faite. Et pas de puce je me retrouve sans rien.
Ça ne m’amuse pas du tout à rester sans téléphone vu que la portabilités est faite. Et pas de puce je me retrouve sans rien.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-06-2018 08:44
@dicicou
Il faut poser cette question au facteur.
Il faut poser cette question au facteur.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-06-2018 08:54
Ok Roland.
T’es lourd