Carte sim non reçu !!

mily78
Mini sosheur
Bonjour,

J'ai fait une demande de portabilité. Et je devais recevoir ma nouvelle carte sim aujourd'hui.

Le conseiller sur le Tchat m'a simplement dit que c'était en cours d'expédition. Sauf que rien n'est affiché sur mon compte. Il y a juste affiché en cours de préparation. Donc rien avoir.

Ma ligne doit être coupée samedi pour avoir la portabilité. J'aimerai être certaine de recevoir ma carte sim le plus rapidement possible. D'autant plus que j'attends un appel lundi prochain qui est très important.

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci d'avance pour votre retour.

Émilie
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

@mily78 ?


Afin de vous informer de votre portabilité, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mily78,


Avez-vous reçu votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

mily78
Mini sosheur
Bonjour,

Oui je l'ai reçu. J'attends ma portabilité pour aujourd'hui entre 11h et 15h. J'ai peur qu'elle ne se fasse pas... Est-il possible de me confirmer qu'elle se fera bien aujourd'hui avant 15h ?

Dans l'attente de votre retour.

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

@mily78 ?


Afin de vous informer de votre portabilité, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

mily78
Mini sosheur
Je vous ai envoyé un message privé concernant ma portabilité.

Merci

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé le message privé, l'avez-vous reçu ?

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Bien cordialement,

 

Emilie

Finalement tout est ok !

 

Portabilité ok

 

4G ok

 

Tout est rentré dans l'ordre !! Merci !