Carte sim non reçu

Zoh75
Sosheur occasionnel
Bonsoir suite à une erreur d'adresse postal je n'ai pas reçu ma carte sim elle est retourner à l'expéditeur et je n'arrive pas à créée un compte sosh donc je ne peut rien faire pour changé mon adresse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dedeebes
Sosheur hyperactif

Bonjour @Zoh75

 

Demain vous pourrez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Dedeebes
Sosheur hyperactif

Bonjour @Zoh75

 

Demain vous pourrez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

Zoh75
Sosheur occasionnel
Merci et t'y possible d'y accéder avec un téléphone ?

Dedeebes
Sosheur hyperactif

@Zoh75  En principe oui.

Zoh75
Sosheur occasionnel
Merciiiii 😃