Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non reçu

Le 12 janvier j'ai fait une demande de souscription à un forfait 19,99euro/mois. Je suis première cliente chez sosh, n'ayant jamais rien acheté dessus, ni même sur orange.

 

Je n'ai malheureusement jamais rien reçu de la part de sosh. Sur le suivi de commande il est écrit que la sim à été expédié et livré. je n'ai pourtant rien à la poste.

 

J'ai fait appel au tchat sosh fin janvier. J'ai eu une gentil conseillère qui m'a assuré qu'elle me renverrait une carte sim .

Une dizaine de jours plus tard toujours rien.. Je parle cette fois ci à un gentil monsieur par chat. Il me dit que me renvoyer une sim n'est pas de son resort. Il ne peut rien faire et ne comprend pas pourquoi la première conseillere m'a assuré qu'elle m'enverrait une nouvelle carte... je demande les démarche à faire pour me faire rembourser car j'ai déja été prélevé pour la carte qui se coupe. Mais aucune réponse..

 

Quelques heures plus tard je reprend un nouveau chat, encore une fois une dame qui me dit avoir fait son possible et que je reçevrais ma carte sim dans les plus bref délai.

Aujourd'hui nous sommes le 24 février et toujours rien. 

 

Comment faire pour reçevoir cette carte? Comment être sûr que je vais la reçevoir? 
Si rien n'est possible, je demande à être remboursé svp. Mais comment???

 

Merci d'avance pour votre réponse. 

 

 

2 réponses2

Bonjour @Agnes74230 ,


Je prends votre dossier en main.

Le renouvellement d'une carte SIM est facturé 10€, et vous sera livré en 5 jours.

Pour pouvoir effectuer votre demande, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile,

- Adresse postale.



JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

@JenniKaJ'ai déja payé, ce n'est pas un renouvellement, c'est une première carte chez vous. J'attend la carte sim depuis plus 1 mois et demie..