Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non reçu

Bonjour,
J’ai effectuée une commande avec le code promo « chichi » le 17/03 et je n’ai toujours pas reçu ma carte sim alors que ma portabilité se fait le 31/03, pourtant sur le suivi du courrier il m’informe que celle ci est délivrée que dois je faire ?
Merci d’avance.
3 réponses3
Bonjour @ydole59
Il faut faire une réclamation a la poste.
D’accord merci

Bonjour @ydole59 ,


Avez-vous réceptionné votre carte sim ?


Dans le cas contraire, afin de vous en faire parvenir une nouvelle, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro de mobile, référence de la commande, adresse postale.


Cordialement,MouradS