Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non reçu

Bonjour j ai souscri a un forfait sosh a 19,99€ avec le code promo cocorico le 11/06.normalement je devais recevoir ma carte sim le 15/06 or en me conectant a l espace client on me dit carte retourné a l expéditeur car adresse non correcte.sachant que min adresse est correcte et qu il n ya aucun problème.

Solutions approuvées
Merci de m informer ou je peux les joindre par téléphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Merci de m informer ou je peux les joindre par téléphone.

Bonjour @Aminamohamed ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à vous,

Je n'ai toujours pas reçu la carte SIM commandé le 3 septembre

X018392605

 

Bonjour @chesty30,


Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @chesty30,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à vous,

Hélas non reçu une carte sim sur 2... La seconde est suite à un changement de mobile en date du 18 septembre toujours pas reçu....

impossible de contacté Sosh ou avoir accé s au Tchat

N° client : 0089162028
N° commande : X018392605
Réf. mail : OMAIL2901 19335

Quand meme il faut pas abusé, il ne faut pas 15 jours pour envoyé une carte SIM...

Bonjour,
J’ai souscri a une offre promotionnelle de chez sosh le 16 septembre. Je n’ai toujours pas reçu ma carte..
Nous sommes le 30 septembre et je demeure injoignable depuis que ma protabilité a été faite 😪, cad depuis une semaine.. 🤦🏻‍♀️
C’est la premiere fois que j’attends aussi longtemps une carte sim c’est n’importe quoi ..

Merci de bien vouloir m’aider et de me repondre 🙃


Bonsoir @Rizlenebou,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg