Carte sim non reçu

synchronisation
Sosheur occasionnel

J'ai commandé une carte Sim auprès d'un conseiller tchat il y 6 jours. Je n'ai toujours rien reçu. Que faire, puisque le service conseiller tchat est noyé dans la masse d'informations et demeure introuvable?

1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Vous pouvez passer par votre interface client ou passer en boutique, ce dernier choix fonctionne ou pas en fonction de la personne sur qui vous tomberez..... sinon en fouillant un peu le forum, vous auriez pu voir comment joindre les conseillers clientèles......

 

Pour joindre l'e-chat : https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56