le 27-06-2022 19:28
BonjourJ'ai effectué un autre abonnement Sosh au nom de ma fille.
Prélèvement fait sur mon compte.
Cela fait 5 jours toujours pas de carte sim.
Comment puis je savoir si tout à été bien fait.
D'avance merci pour vos réponses.
le 27-06-2022 23:42
Bonjour @Jacky9
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-06-2022 09:57
Bonjour @Jacky9,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !