le 25-09-2018 22:29
le 25-09-2018 23:04
Pour faire la demande de remborsement, il faudra contacter un conseiller.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-09-2018 22:37
Bonsoir @nadaben
le 25-09-2018 22:56
le 25-09-2018 23:03
Bonjour @nadaben
il faudra faire la demande auprès du service client au bout de 12 mois d’abonnement.
le 25-09-2018 23:04
Pour faire la demande de remborsement, il faudra contacter un conseiller.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h