le 19-09-2018 22:48
Bonjour,
Je viens de souscrire pour la 1ère fois un forfait sosh.
Malheureusement je me suis trompée d'offre. J'ai pris celle à 9,99€ (50MO d'internet)/mois au lieu de prendre celle à :
9,99 (50GO d'internet) / mois pendant 12 mois puis 24,99€.
Pouvez-vous, svp, m'aider à changer en bénéficiant de l'offre de bienvenue?
Merci d'avance
Cdt
MelB77
le 19-09-2018 23:17
Bonsoir @MelB77
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-09-2018 23:17
Bonsoir @MelB77
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-09-2018 20:03
le 21-09-2018 08:20
Bonjour,
Le chat, est en effet surper long!
Dessus depuis 8h...j'ai gagné 3 places en 15 minutes!
Un deuxième conseillé, serait peut etre le bienvenue!!!
le 21-09-2018 08:59
Alors finalement....
En attente depuis 8h pour un chat avec un conseillé.
35minutes d'attente (long mais pas tant)
Un conseillé en ligne très aimagble, qui à totalement résolu le problème.
J'ai pu changer de forfait et tout en bénéficiant de l'offre de bienvenue
Du coup... so far le service client, est un peu contraignant, mais efficace.
Bonn journée