Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Changer une carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile (format)

Bonjour

Je ne parviens pas à faire une demande de changement de format de ma carte sim. on me demande de me connecter sur l'espace client sosh (que j'ai créé) puis d'aller sur équipement et dès lors il faut me connecter avec mon numéro de tel et un MDP. Or lorsque je demande d'avoir ce MDP on me l'envoie par SMS et mon ancien portable est cassé donc impossible de le lire et donc de finaliser ma demande de changement de carte sim : je tourne en rond!

merci pour votre aide

1 réponse1

Bonsoir @TyphaineG

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




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