Discussion de forum

NewsGame
Apprenti sosheur
25-05-2018
Résolu

Code Promo COCORICO ou résiliation

Bonjour,

voila le 21 mai dernier (il y'a 4 jours) j'ai prit un abonnement sosh à 19,99 euros (celle avec les 20 Go data)

Et voila que je m'aperçoit aujourd'hui que exactement la même offre que j'ai pris est disponible pour seulement 4,99 euros avec le code promo COCORICO

Je voulais savoir si c'etait possible exceptionnellement de rajouter ce code promo COCORICO sur mon offre de base, ca fait que 4 jours que je me suis abonné et ma ligne n'a était activé que aujourd'hui...

En vous rermerciant par avance
  • Bonjour NewsGame ,

Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?

Martin_G

19 Réponses

lesnox
    Top Contributeur

Bonjour NewsGame, 

je vous encourage a contacter un conseiller sur le chat dès lundi pour lui faire cette demande ! Il y répondrons favorablement ou bien vous demanderons de faire une réclamation. J’ai déjà été dans ce cas et j’ai réussit sans soucis ;)

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Martin_G
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour NewsGame ,

Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?

Martin_G

zeittop
      Aspirant sosheur

bonjour,

j'ai changé mon forfait à 5,99€ il y 5 jours pour passer à l'offre 20go à 19,99€....je viens de voir l'offre Cocorico à 4,99€ pendant 1 an pour ce même contrat MAIS elle ne concerne pas les clients Sosh ! ...comme pour les Box, canal+, forfaits mobiles et autres, les anciens clients sont souvent pénalisés par rapport aux nouveaux ! ...aberrant !

je suis sans engagement....il me reste donc à résilier mon contrat et redevenir nouveau client pour profiter des offres !!! 

BRA77
      Sosheur

Bonjour, j'ai également 2 lignes sur cette offre ... dois-je les résillier pour pouvoir profiter de l'offre?

lesnox
        Top Contributeur

Oui si vous êtes un ancien clients ! Plus de 1 mois d’ancienneté !

Beat81
    Mini sosheur

Bonsoir

Un peu dans le même cas... Le 27 mai j'ai contracté un forfait Sosh pensant le faire à 4.99 € à la place de  19.99. Or le code Cocorico n'a pas été validé, ou je n'ai pas su le faire (!!!). Je ne vois nulle part sur la validation de commande apparaitre la remise.

Comment faire pour bénficier de cette remise?

Dois je résilier, cette solution ne m'enchanter guerre ou un conseiller peut-il modifer ma commande?

Merci de  vos retours.

Béat81

Beat81
    Mini sosheur

Bonsoir

Comme News Game, j'ai contracté le 21 mai un forfait à 4.99 au lieu de  19.99. Or je ne vois nulle part apparaitre la remise de 15 euros.

J'ai du mal inscrire le mot Cocorico ou celui-ci n'a pas été validé.

Commenf faire  pour bénéficier de cette promo?

Merci de  votre retour.

Cdt

Beat81

Noox63
      Aspirant sosheur

Bonsoir Beat81,

Je pense être dans le cas que vous. L'affichage de la facturation finale ne fait pas apparaître le montant déduit mais le montant du forfait. Le montant de la réduction s'affiche dans un encart sous le montant de 19,99. J'ai pour ma part failli arrêter ma commande à cause de cela car je pensais avoir mal écrit ou mal lu... ( mal fichu à mon humble avis).

InesB
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Beat81,

Si vous le souhaitez, je propose de vous renseigner au sujet de votre remise. Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées par Message Privé :

Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro Client

Adresse postale

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

InesB

Gallowill
      Sosheur junior

Bonjour

JE suis dans le même cas, je me suis trompé en selectionnant le forfait j'ai pris le forfait à 9.99€ au lieu du code cocorico.

Ma ligne va basculer aujourd'hui, pouvez vous le changer mon forfait et bénificier du coup de l'offre promotionnele  COCORICO

MErci

Soso_stgo
    Aspirant sosheur

Bonsoir je viens de souscrire à l'abo 19.99euros avec le code cocorico et au récapitulatif de commande cela me dit que ma mensualité sera de 19.99 au lieu de 4.99 comme indiqué . Je voulais savoir comment faire pour m'assurer que le code promo a bien été pris en compte et si ce n'est pas le cas je souhaite résilier. J'attends votre réponse. Cordialement

Rizo
    Webconseiller

Bonjour Soso_stgo ,

La promotion n'apparait pas dans le récapitulatif de la commande.

Si vous avez renseigné ce code, vous le verrez sur votre première facture.

Bonne journée.

Rizo

Gallowill
      Sosheur junior

Bonjour

MAuvaise surprise en recevant ma facture, le code cocorico n'a jamais été appliqué.

Comment reclamer le trop payé ?

Cdt

lesnox
        Top Contributeur

Bonjour Gallowill, 

il faut contacter le chat pour faire cette réclamation.

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

lesnox
    Top Contributeur
    Si souscrit dans les temps de la promo pas de soucis :)