28-11-2023 20:21 - modifié 28-11-2023 20:22
Bonjour,
Un conseiller svp ?
Je vous remercie.
Jordan
le 29-11-2023 10:55
Bonjour @CrazyDJo,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2023 23:21
Bonjour @CrazyDJo
Le jour ou je suis passé à l’esim sosh je n’ai eu aucun souci.
Par contre si on paye pour la sim physique et qu’on passe aussitôt à l’esim on ne paye les 10€ qu’une fois.
le 28-11-2023 23:27
Bonjour @stephrem85
Ça reste toujours 10 euros de trop quand on a déjà payé 10 euros auparavant. Au vu de comment est fichu leur systèmes, ce serait à eux de le prendre en charge.
J'ai un ami comme ça qui a fini par résilier car on lui demander de repayer 10 euros pour une sim physique parce qu'il avait perdu son téléphone.
Chez Free par exemple, le QR Code s'affiche automatiquement quand on enlève la eSIM du téléphone. C'est très simple et intuitif.
En tout cas tant mieux si tu n'as eu aucun souci, pour le moment je ne reçois aucun SMS. Je regrette déjà d'avoir choisi ça chez eux.
le 29-11-2023 10:55
Bonjour @CrazyDJo,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !