Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Codes personnel et confidentiel commande J3 de 2016 ??

Bonjour 

 

Je viens de commander un samsung J3 de 2016 neuf en promotion ce 1/07/2018 

 

J'ai reçu 5 codes via texto !! et aucuns ne fonctionne ! :VisageTriste: car j'aimerai pouvoir suivre ma commmande !

 

Pouquoi 5 codes personnels et confidentiels ? et pourquoi ils ne fonctionnent pas !! 

 

idem pour le code d'achat à saisir pour mon achat qui ne fonctionne pas !! 

 

Je n'ai pas non plus reçu via Mail ma facture !! 

 

Voilà ce que on me répond quand je veux suivre ma commande  => Vous n'avez pas de commande associée à ce compte

 

Je ne suis pas vraiment content de ce service achat Sosh ! :VisageTriste: arnaque ou autre ? 

 

Merci 

 

 

5 réponses5

Bonjour à tous 

 

J'ai commandé le matin du 1/07/2018 le Samsung galaxy J3 de 2016 en promotion .

 

Problème 1/ j'ai reçu bizarrement en texto (Noreply )  5 différents codes personnels et confidentiels ! pourquoi 5 ? qui en plus ne fonctionnent pas !! c'est quoi texto via Neroply une arnaque ? 

 

2 / + un code à saisir pour mon achat code bien sur qui ne marche pas non plus ! 

 

3/  En plus je n'ai pas reçu via ma boite mail ma facture ? ou autres documents !

 

 

Ce qui veut dire que : pourquoi rien ne fonctionne codes etc... ? et du coup je ne sais pas si ma commande à été enregistré ? voir encaissée ? et impossible de suivre ma commande !! etc... etc.... 

 

 

Pourtant j'ai donné les infos de ma carte visa !!!

 

Bref... c'est la misère compléte ! pour un premier achat je suis très loin d'être ravis  ! 

 

Merci d'avance pour votre réponse 

 

Que dois-je-faire ?

Bonjour Ziv,

 

excusez moi de venir sur ce fil mais j'ai un gros souci ! et je ne sais pas ou mettre ma demande ?

 

Hier j'ai fait un achat en ligne pour un Galaxy J3 neuf en promotion.

 

J'ai reçu à la fil 5 textos Noreply avec donc 5 codes différents =>  codes personnel et confidentiel mais aucun ne fonctionne !! et pourquoi 5 ? c bizarre !....

 

+ un code via texto à saisir pour mon achat qui ne fonctionne pas non plus ! :(( 

 

J'ai payé ce J3 avec ma carte bleue visa hier matin le 1 er juillet 

 

Pas reçu de facture ou autre de confirmation par Mail ? 

 

on me dit aussi que je n'ai pas de commande sur la fonction suivi de ma commande !

 

que dois-je faire ? est-ce une arnaque ? oposition si besoin 

 

Impossible d'avoir une personne au téléphone :VisageTriste: je trouve cela honteux de la part de Sosh !!

 

Cordialement 

Bonjour,

 

Il faut arrêter de poster plusieurs fois la même demande, on avait bien compris la première fois.

 

Je ne suis pas conseiller Sosh, ce n'est pas moi qu'il faut interpeller (et il ne faut interpeller personne, d'ailleurs, les conseillers vont se manifester d'eux-mêmes, ou sinon se connecter au chat ou envoyer un message sur twitter).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok ok ! et merci pour votre réponse !

 

Déjà ce n'est pas facile pour un débutant comme moi de savoir ou mettre notre message au bon endroit !!! et en plus il y aurait la possiblité d'avoir une personne au téléphone serait beaucoup mieux !!! 

 

C'est le revers de la médaille des trucs low cost comme sosh :((

 

bye 

 

 

 

 

problème résolu :Content: via le chat service commercial !