Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je viens de commander un samsung J3 de 2016 neuf en promotion ce 1/07/2018
J'ai reçu 5 codes via texto !! et aucuns ne fonctionne ! car j'aimerai pouvoir suivre ma commmande !
Pouquoi 5 codes personnels et confidentiels ? et pourquoi ils ne fonctionnent pas !!
idem pour le code d'achat à saisir pour mon achat qui ne fonctionne pas !!
Je n'ai pas non plus reçu via Mail ma facture !!
Voilà ce que on me répond quand je veux suivre ma commande => Vous n'avez pas de commande associée à ce compte
Je ne suis pas vraiment content de ce service achat Sosh ! arnaque ou autre ?
Merci
Bonjour à tous
J'ai commandé le matin du 1/07/2018 le Samsung galaxy J3 de 2016 en promotion .
Problème 1/ j'ai reçu bizarrement en texto (Noreply ) 5 différents codes personnels et confidentiels ! pourquoi 5 ? qui en plus ne fonctionnent pas !! c'est quoi texto via Neroply une arnaque ?
2 / + un code à saisir pour mon achat code bien sur qui ne marche pas non plus !
3/ En plus je n'ai pas reçu via ma boite mail ma facture ? ou autres documents !
Ce qui veut dire que : pourquoi rien ne fonctionne codes etc... ? et du coup je ne sais pas si ma commande à été enregistré ? voir encaissée ? et impossible de suivre ma commande !! etc... etc....
Pourtant j'ai donné les infos de ma carte visa !!!
Bref... c'est la misère compléte ! pour un premier achat je suis très loin d'être ravis !
Merci d'avance pour votre réponse
Que dois-je-faire ?
Bonjour Ziv,
excusez moi de venir sur ce fil mais j'ai un gros souci ! et je ne sais pas ou mettre ma demande ?
Hier j'ai fait un achat en ligne pour un Galaxy J3 neuf en promotion.
J'ai reçu à la fil 5 textos Noreply avec donc 5 codes différents => codes personnel et confidentiel mais aucun ne fonctionne !! et pourquoi 5 ? c bizarre !....
+ un code via texto à saisir pour mon achat qui ne fonctionne pas non plus ! :((
J'ai payé ce J3 avec ma carte bleue visa hier matin le 1 er juillet
Pas reçu de facture ou autre de confirmation par Mail ?
on me dit aussi que je n'ai pas de commande sur la fonction suivi de ma commande !
que dois-je faire ? est-ce une arnaque ? oposition si besoin
Impossible d'avoir une personne au téléphone je trouve cela honteux de la part de Sosh !!
Cordialement
Bonjour,
Il faut arrêter de poster plusieurs fois la même demande, on avait bien compris la première fois.
Je ne suis pas conseiller Sosh, ce n'est pas moi qu'il faut interpeller (et il ne faut interpeller personne, d'ailleurs, les conseillers vont se manifester d'eux-mêmes, ou sinon se connecter au chat ou envoyer un message sur twitter).
Ok ok ! et merci pour votre réponse !
Déjà ce n'est pas facile pour un débutant comme moi de savoir ou mettre notre message au bon endroit !!! et en plus il y aurait la possiblité d'avoir une personne au téléphone serait beaucoup mieux !!!
C'est le revers de la médaille des trucs low cost comme sosh :((
bye
problème résolu via le chat service commercial !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !