le 14-12-2024 09:39 - dernière modification le 14-12-2024 09:52 par Modérateur_N
J'ai commandé un iphone + abonnement le 4 décembre et me suis rétractée le 8/12. Pour que ma rétractation soit prise en compte, sosh attend le retour du colis, sauf que ce colis n'est jamais arrivé. J'ai déposé une réclamation chez chronopost, lequel m'a confirmé que mon colis était en anomalie, et auprès de sosh pour annuler la portabilité de mon numéro. Je sais, pour m'être déplacée chez chronopost qu'une enquête a été demandée par sosh, lequel a eu confirmation par chronopost de la situation. Quand je demande au service client de sosh où en est ma rétractation, j'ai toujours la même réponse : ' votre rétractation a bien été prise en compte, vous serez remboursée lorsque le colis sera retourné dans l'entrepôt de sosh' (???) Je ne comprends pas, le colis est perdu !!!! Ca veut dire quoi, que je ne serai jamais remboursé ? Qu'est-ce que je peux faire ? Si vous avez été dans cette situation, avez-vous été entendu, avez-vous pu régler le problème et si oui comment ?
[Edit : merci @blefr18 de ne pas écrire en gras]
le 14-12-2024 11:12
Bonjour à tous,
Quelqu'un connaîtrait l'adresse du médiateur de chez sosh svp?