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le
14-12-2024
09:39
- dernière modification le
14-12-2024
09:52
par
Modérateur_N
J'ai commandé un iphone + abonnement le 4 décembre et me suis rétractée le 8/12. Pour que ma rétractation soit prise en compte, sosh attend le retour du colis, sauf que ce colis n'est jamais arrivé. J'ai déposé une réclamation chez chronopost, lequel m'a confirmé que mon colis était en anomalie, et auprès de sosh pour annuler la portabilité de mon numéro. Je sais, pour m'être déplacée chez chronopost qu'une enquête a été demandée par sosh, lequel a eu confirmation par chronopost de la situation. Quand je demande au service client de sosh où en est ma rétractation, j'ai toujours la même réponse : ' votre rétractation a bien été prise en compte, vous serez remboursée lorsque le colis sera retourné dans l'entrepôt de sosh' (???) Je ne comprends pas, le colis est perdu !!!! Ca veut dire quoi, que je ne serai jamais remboursé ? Qu'est-ce que je peux faire ? Si vous avez été dans cette situation, avez-vous été entendu, avez-vous pu régler le problème et si oui comment ?
[Edit : merci @blefr18 de ne pas écrire en gras]
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le 20-12-2024 16:16
Bonjour @blefr18,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Je vous rassure, un remboursement par virement bancaire sera bel et bien effectué dans un délai de 15 jours ouvrables.
Le nécessaire a été fait concernant l'annulation de votre portabilité et la résiliation de votre commande.
Nous restons tour à tour à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-12-2024 11:12
Bonjour à tous,
Quelqu'un connaîtrait l'adresse du médiateur de chez sosh svp?
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le 18-12-2024 12:59
Bonjour @blefr18,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
18-12-2024
13:37
- dernière modification le
18-12-2024
13:43
par
Modérateur_N
Bonjour,
Béatrice ***********
Tel : 068********4
- [EDIT : Merci @blefr18 de ne pas afficher de données personnelles en public].
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le 18-12-2024 13:53
Je vous remercie de vos précisions. Votre dossier est bien en suivi auprès de notre service réclamation, en attente du retour du logisticien. La reprise du suivi est prévue le 20 décembre.
Cependant, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Une agréable journée à vous. Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-12-2024 16:16
Bonjour @blefr18,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Je vous rassure, un remboursement par virement bancaire sera bel et bien effectué dans un délai de 15 jours ouvrables.
Le nécessaire a été fait concernant l'annulation de votre portabilité et la résiliation de votre commande.
Nous restons tour à tour à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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