le 31-10-2018 11:45
Bonjour à tous,
J'ai commandé un iphone XR le 24/10/18, livraison prévue le 26/10/18 par Chronopost.
Le camion n'a jamais livré au point relais et depuis mon colis est en "perte de traçabilité".
J'ai contacté le service client Sosh le 27/10/18 qui m'a précisé lancer une réclamation au service concerné et devait me recontacter dans les 72 heures.
Nous sommes le 31/10/18 et je n'ai toujours aucune nouvelle de Sosh excepté lorsque je contacte par chat où les conseillés me disent soit que le colis est toujours en cours de livraison (depuis X jours) ou bien "votre dossier est en cours".
Résultat j'ai été débité de 800€, je n'ai toujours pas de téléphone et Chronopost me dit de me retourner vers Sosh car en tant que destinataire je ne peux rien faire.
Est ce que quelqu'un a eu le même soucis? Que puis je faire pour obtenir le téléphone acheté rapidement??!!
Merci à tous pour vos contributions
Hugo
le 19-11-2024 17:06
Bonjour,
j'ai eu un échange très constructif avec "Jean Pierre" avec lequel une solution a été trouvé: une nouvelle commande mais avec un autre coloris et qui d'après le suivi ,vient d'être expédiée à l'instant ! Une fois le service réclamation activé (2 semaines après la date de livraison annoncée c'est agaçant) on retrouve un vrai service client :échanges cordiaux et avec vrai suivi . Il faut aussi savoir dire MERCI alors je le fait !
Jacques
le 20-11-2024 11:41
Bonjour @Jacques38400,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de lire qu'une issue positive a pu être trouvée.
Je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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