le 23-11-2020 18:38
Bonjour,
Le 17/11, j'ai passé la commande d'un IPhone 12 - 128go de couleur blanche. Celui-ci était dispo et la commande c'est bien passée. J'ai opté pour un paiement en 3 fois et j'ai signé mon mandat SEPA par voie électronique. Le téléphone devait me parvenir le 19/11 sauf que ...
Le 18, SOSH me demande de fournir des documents. Je m'exécute et renvoie le tout par voie informatique. Le 19, rien ne bouge. Je contacté un conseiller par le Chat mais je sens bien qu'on me balade.
Le 20/11, je renvoie les documents, au cas où ? Mais je n'y crois pas car j'ai reçu les deux accusés de réception dans ma boîte mail.
Aujourdhui le 23/11, je retourne sur le Chat, et on me dit que ma commande est bloquée mais sans explication. La pauvre fille est complètement incapable de me renseigner.
Je ne sais plus que penser.
le 30-11-2020 09:09
Bonjour @enzo28,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2020 09:10
Bonjour @romainrom,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2020 09:17
bonjour il trop tard j'ai fait une demande de remboursement merci comme meme de votre aide
le 30-11-2020 09:18
bonjour trop tard j'ai fait une demande de remboursement merci comme meme de votre aide
le 30-11-2020 09:19
Merci pour vos information en privé @romainrom,
Si l'envoi date du 26 novembre concernant vos justificatifs, je vous invite à patienter, avec le contexte actuel, le service homologation peut avoir des délais de traitements plus longs.
Je reste à l'écoute et vous invite à revenir vers moi d'ici quelques jours si vous n'avez pas de nouvelles afin que je puisse trouver une autre solution.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2020 09:21
Bonjour @Axel9734,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande en ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 30-11-2020 09:23
Non l'envoi des documents date du 16 novembre, j'ai bien au l'accusé reception et n'ayant pas de nouvelles et d'apres la recommandation du chat j'ai renvoyé une deuxieme fois les documents le 23 novembre et j'ai de nouveau eu l'accusé reception! ayant reçu un mail m'indiquant que vous n'aviez rien reçu malgré lmes accusés reception j'ai renvoyé les documents le 26 novembre donc il y a un gros probleme...
le 30-11-2020 10:21
Bonjour @Mous313,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande en ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 30-11-2020 11:30
Bonjour,
Pire, j'étais dans le même cas, j'usqu'à ce qu'ils m'annulent carrément ma commande, sans justifications ! Je suis hors de moi. J'ai contacté le chat, leur réponse est "il y a eu un problème d'inversion entre votre prenom et nom, dans les documents" , "on ne peut rien faire désolé, il faut passer de nouveau la commande" et "Désolé pour les 50 €, on peut rien faire non plus"
Donc aucune aide, aucune réponse valable, c'est inadmissible !!!
le 30-11-2020 12:37
Bonjour @Kaan77,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous me communiquez un peu plus d'informations ?
AlexandreK