Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande SIM+Téléphone Portable - pas de message de SOSH

Bonjour,

Ce matin j'ai commander une carte SIM ( Nouvel abonnement) et acheté un téléphone portable, mais aprés avoir réglé par CB, je n'ai pas eu de message de confirmation.

Comment savoir si ma souscription a bien été prise en compte ?

Merci de votre réponse

6 réponses6

Bonjour @Anikatoa 

 

pas de mail de sosh dans vos spams ?

Bonjour 

Non j'ai regardé pas de mail dans les spams

Si aucun mail la commande n'est pas passée. 

Bonsoir,

Vous me dites que si pas de mail alors la commande n'est pas passée!

Mais il y a quand même un prélèvement en attente de "boutique SOSH" dixit ma banque!

Alors qu'elle solution apporter ?

Je ne peux même pas regarder le mail associé à la commande, car on m'a dit que mon nom n'apparaissait pas!!!

Incroyable, je pense que ne vais pas choisir SOSH pour l'achat du portable ni du forfait, au final!!

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Anikatoa 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés