le 26-01-2021 20:30
Bonjour,
Ce matin j'ai commander une carte SIM ( Nouvel abonnement) et acheté un téléphone portable, mais aprés avoir réglé par CB, je n'ai pas eu de message de confirmation.
Comment savoir si ma souscription a bien été prise en compte ?
Merci de votre réponse
le 26-01-2021 21:45
le 27-01-2021 07:24
Bonjour
Non j'ai regardé pas de mail dans les spams
le 27-01-2021 10:40
Si aucun mail la commande n'est pas passée.
le 28-01-2021 21:08
Bonsoir,
Vous me dites que si pas de mail alors la commande n'est pas passée!
Mais il y a quand même un prélèvement en attente de "boutique SOSH" dixit ma banque!
Alors qu'elle solution apporter ?
Je ne peux même pas regarder le mail associé à la commande, car on m'a dit que mon nom n'apparaissait pas!!!
Incroyable, je pense que ne vais pas choisir SOSH pour l'achat du portable ni du forfait, au final!!
le 28-01-2021 22:04
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-01-2021 11:52
Bonjour @Anikatoa
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter