Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande boite sosh toujours en préparation et pas validé

Bonjour

 

je devais avoir un RV le 14/11 pour installer la fibre cependant un technicien Orange viens de m'appeler pour annuler ce RV car il y aurait selon lui un blocage du dossier au niveau commercial donc pour lui il n'a pas les éléments pour intervenir.

 

J'ai fait la commande de la boite sosh le 7/11, j'ais reçu un SMS de confirmation avec un numéro de suivi mais cela ne bouge pas dans mon suivi de commande.

 

J'ai déjà tchater avec un Web conseiller qui me dit qu'il à bien ma commande et tout et tout mais toujours pas de nouvelles concernant la validation et l'expédition du matériel

 

J'avais pris mon après midi pour recevoir le technicien, je crois bien qu'il va falloir que je reprenne un autre RV et une autre demi-journée?

 

je ne sais plus ce qu'il faut faire c'est ma première expérience sosh

2 réponses2
Bonsoir,

Vous devriez contacter de nouveau un conseiller et demander pourquoi cela bloque. peut-être qu'un document manque par exemple.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci pour votre réponse, le bloqueur de pub est désactivé, et cela fait 4 fois que je tchat avec un conseiller, mais on dirait un dialogue de sours, a part me dire que je vais être contacter par la cellule expertise c'est tout, mais pas de nouvelles.

 

en fait ils me dise toujours la même chose que ma commande est bien enregistrée mais rien ne bouge.

De plus comme je le craignais le technicien n'est pas venu j'ai attendu hier toute l'après midi et perdu finalement 1 demi journée de travail pour rien alors que le mation losrque j'ai demandé au tchat si le RV était maintenu, on m'a assuré que OUI .

 

Voilà je pense que j'ai éssayé de passer chez Sosh mais je ne vais fais que passer rapidement "en coup de vent"...