Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande du 01/04/2020 achat iphone11pro + Forfait 14.99 avec SIM non reçu

Bonjour j ai souscri chez sosh le. 1er avril 2020 14.99 par mois plus un iPhone 11pro avec un versement dessu

j étais sencé recevoir mon colis le 06/04/2020

J ai pris ce téléphone et ce forfait pour le boulot compte tenu dés changement du au Corona afin d être rapidement efficace et productifs sur mes performances demandé

Je n ai rien reçu à se jour et c'est devenu problématique!

j ai envoyé tout les documents demandé sur internet via le lien envoyé par vos services

j ai reçu un mail de confirmation comme quoi j allai recevoir un mail ou un message sur mon numéro de téléphone avec les info de ma commande 

J ai envoyer mes document à deux reprise 

j ai reçu un mail de sosh qui me demandai de renvoyé des documents déjà envoyé ce que j ai refait 

De nouveau j ai reçu votre lettre de confirmation avec la réception sous peu via sms ou courielle de la suite ma commande 

A se jour rien aucune nouvelle 

ma commande sur le site sosh n as pas bouger les documents demander envoyer de nouveau figure toujours en attente 

Mon nom est

N**** M****** A***** ****

04 rue ********** 94***

X02*******


Je comprend parfaitement le débordement que peu occasionné la crise sanitaire, il me semble avoir fait preuve d'empathie à se niveau

Merci  d'avance de prendre en considération ma demande et me permettre d avoir mes outils de travail dans la semaine si possible 

 

[EDIT @Arnauderic : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

3 réponses3

Bonjour j ai souscri chez sosh le. 1er avril 2020 14.99 par mois plus un iPhone 11pro avec un versement dessu

j étais sencé recevoir mon colis le 06/04/2020

J ai pris ce téléphone et ce forfait pour le boulot compte tenu dés changement du au Corona afin d être rapidement efficace et productifs sur mes performances demandé

Je n ai rien reçu à se jour et c'est devenu problématique!

j ai envoyé tout les documents demandé sur internet via le lien envoyé par vos services

j ai reçu un mail de confirmation comme quoi j allai recevoir un mail ou un message sur mon numéro de téléphone avec les info de ma commande 

J ai envoyer mes document à deux reprise 

j ai reçu un mail de sosh qui me demandai de renvoyé des documents déjà envoyé ce que j ai refait 

De nouveau j ai reçu votre lettre de confirmation avec la réception sous peu via sms ou courielle de la suite ma commande 

A se jour rien aucune nouvelle 

ma commande sur le site sosh n as pas bouger les documents demander envoyer de nouveau figure toujours en attente 


J avais déjà envoyer une demande d aide via le forum la semaine dernier aucune reponse

Je comprend parfaitement les débordements mais merci d'avance de prendre en considération ma demande afin de me permettre de pouvoir de travail cette semaine 

Moi Iphone11pro

Bonjour @Arnauderic 

 

je signale votre souci. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter