Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande en cours d'activation de puis 10 jours

Bonjour,

 

Ma commande de forfait mobile datant du 6 septembre (il y a 10 jours) apparaît toujours au statut "Activation en cours". La carte SIM est "en cours de préparation". Pourtant, l'activation est toujours prévue pour le 17 septembre (demain). Je n'ai reçu aucun mail après celui confirmant ma commande et celui me donnant le lien pour suivre ma commande. J'ai bien vérifié dans mes spams.

 

Cette attente est-elle normale ? Dans le cas contraire, comment débloquer la situation ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses3

Je me retrouve EXACTEMENT dans la même situation...! 

 

Mêmes dates !

 

Je désespère :VisageTriste:

Bonsoir, j’ai envoyé mes papiers justificatifs depuis mardi dernier mais je n’ai pas encore reçu d’accusé de réception et dans la rubrique suivi de commande je trouve toujours papiers justificatifs en attente. Je voudrais bien un numéro du service clients ou bien un mail afin de comprendre où est le problème
Bonjour,

Je suis dans le même situation. J’ai envoyé toutes les pièces justificatives la semaine dernière par e-mail à l’adresse service.contrat@orange.com, la portabilité est prévue sous peu et la commande est toujours en attente de ces justificatifs. Je n’ai pas trouvé de moyen de contact pour en savoir plus.