Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Bonjour, Bonsoir.
J'ai passé commande d'un téléphone le week-end du 23 janvier.
Depuis, ma commande est en cours de préparation. J'ai contacté le service client via le tchat à plusieurs reprises. On me demande de patienter.
Je ne sais pas si je dois attendre ou alors commander un autre téléphone en espérant que ma première commande soit annulée et remboursée.
Le prélèvement est bien passé, et je suis cliente adsl chez Sosh depuis très longtemps. Donc, ce n'est pas un souci administratif.
Merci de m'avoir lu.
Miracle, 3 semaines après ma commande.
Mon téléphone est bien arrivé
Bonsoir @Boudier1,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes ;
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
Merci, je viens de vous envoyer les informations.
Bonne soirée
Bonjour @Boudier1
Après vérification de votre dossier, je vous confirme que votre commande n° X027......0 à bien été expédiée au point relais 30 avenue d Aulot 09200 ST GIRONS
Elle devrait donc vous parvenir rapidement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Je vais donc attendre, le statut de mon suivi n'a pas évolué.
Je ne peux que patienter.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et de trouver des réponses à mes questions.
Bonjour
16 jours après la commande,
Toujours aucune trace du colis chez le point relais. Qui ne voit aucun colis en cours pour moi.
Miracle, 3 semaines après ma commande.
Mon téléphone est bien arrivé
Bonjour @Boudier1,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, pourriez vous préciser si vous avez réceptionné votre commande ?
AlexandreK
Oui, j'ai bien reçu ma commande .
Mon téléphone et la puce.
Je vais comme précisé via le tchat, demander un petit geste commercial.
Merci beaucoup pour votre aide
@Boudier1,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !