Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande en cours de préparation, aucues nouvelles après 10jours.

Bonjour, Bonsoir. 

 

J'ai passé commande d'un téléphone le week-end du 23 janvier.

Depuis, ma commande est en cours de préparation. J'ai contacté le service client via le tchat à plusieurs reprises. On me demande de patienter. 

Je ne sais pas si je dois attendre ou alors commander un autre téléphone en espérant que ma première commande soit annulée et remboursée. 

 

 

Le prélèvement est bien passé, et je suis cliente adsl chez Sosh depuis très longtemps. Donc, ce n'est pas un souci administratif. 

 

Merci de m'avoir lu. 

 

 

 

 

 


Solutions approuvées

Miracle, 3 semaines après ma commande. 

 

Mon téléphone est bien arrivé 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses


Bonsoir @Boudier1,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes ;

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci, je viens de vous envoyer les informations. 

 

Bonne soirée 

Bonjour @Boudier1 


Après vérification de votre dossier, je vous confirme que votre commande n° X027......0 à bien été expédiée au point relais 30 avenue d Aulot  09200 ST GIRONS


Elle devrait donc vous parvenir rapidement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Je vais donc attendre, le statut de mon suivi n'a pas évolué. 

Je ne peux que patienter. 

 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et de trouver des réponses à mes questions. 

 

 

Bonjour 

 

16 jours après la commande, 

 

Toujours aucune trace du colis chez le point relais. Qui ne voit aucun colis en cours pour moi. 

 

 

 

Miracle, 3 semaines après ma commande. 

 

Mon téléphone est bien arrivé 

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonjour @Boudier1,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, pourriez vous préciser si vous avez réceptionné votre commande ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui, j'ai bien reçu ma commande .

 

 

 

Mon téléphone et la puce.

Je vais comme précisé via le tchat, demander un petit geste commercial.

 

Merci beaucoup pour votre aide

 

 


@Boudier1,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg