annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande en cours de préparation depuis 20 JOURS

Ahatt
Sosheur
Bonjour
Cela fait 20jours que.jattend la livraison du téléphone que jai commander ainsi que de la carte sim (forfait)
J'ai envoyer les documents demandés il y a 20jours. Vais je devoir attendre infiniment ? Que dois je faire ?
Si aucune solution n'est présenter je vais devoir résilier ma commande et aller voire ailleurs car on me suggère toujours d'attendre.
Merci d'avance
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh et demander où en est la livraison de votre commande.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >