le 13-01-2020 14:40
Bonjour à la communauté Sosh,
J'ouvre ce sujet car ma commande d'un smartphone le 8/12/19 est toujours en cours de préparation, plus d'1 mois après avoir été effectuée.
J'ai contacté le SAV sur Twitter à plusieurs reprises qui m'a conseillé d'attendre. Il y a même une personne qui a lancé une procédure d'urgence.
Après un mois attente, j'ai contacté le SAV par chat le 7/01/20 pour qu'au final me soit confirmé que tout avait bien été validé et qu'il était en attente d'être envoyé
(retranscription du SAV par chat)
15:52, Jan 7 Sabrina: Un instant, le service a répondu en disant qu'il reste qu'à livrer la commande. 15:52, Jan 7 Sabrina: Elle est validée, ils ont envoyé un mail pour livrer le colis
Nous sommes le 13/01/20 et rien a avancé.
Ça commence clairement à faire long pour ce qui devait être à la base un cadeau d'anniversaire, puis qui s'est transformé en cadeau de Noël vu le délai.
Mais la suite ce sera quoi ?
Auriez-vous une quelconque idée de comment me faire enfin livrer ma commande ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt.
le 13-01-2020 21:03
le 19-01-2020 08:30
Bonjour,
Voilà maintenant 1 semaine que j'ai ouvert ce sujet, resté sans réponse depuis (ou presque).
Ma situation en est toujours au même point, aussi je me permet de relancer le sujet.
Si un webconseiller passe par là...
Merci et bonne journée.
le 19-01-2020 11:49
Bonjour @Kowabunga
je vais signaler votre post pour qu'un webconseiller vous prenne en charge.
bon dimanche.
le 21-01-2020 19:18
Bonsoir @Kowabunga,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer,merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK