Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande en cours de préparation depuis plus d'1 mois

Bonjour à la communauté Sosh,

 

J'ouvre ce sujet car ma commande d'un smartphone le 8/12/19 est toujours en cours de préparation, plus d'1 mois après avoir été effectuée.

 

J'ai contacté le SAV sur Twitter à plusieurs reprises qui m'a conseillé d'attendre. Il y a même une personne qui a lancé une procédure d'urgence.

Après un mois attente, j'ai contacté le SAV par chat le 7/01/20 pour qu'au final me soit confirmé que tout avait bien été validé et qu'il était en attente d'être envoyé

(retranscription du SAV par chat)

 

15:52, Jan 7
Sabrina: Un instant, le service a répondu en disant qu'il reste qu'à livrer la commande.
15:52, Jan 7
Sabrina: Elle est validée, ils ont envoyé un mail pour livrer le colis

Nous sommes le 13/01/20 et rien a avancé.

 

Ça commence clairement à faire long pour ce qui devait être à la base un cadeau d'anniversaire, puis qui s'est transformé en cadeau de Noël vu le délai.

Mais la suite ce sera quoi ? :VisageLarmoyant:

 

Auriez-vous une quelconque idée de comment me faire enfin livrer ma commande ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt.

4 réponses4

Bonjour @Kowabunga 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Voilà maintenant 1 semaine que j'ai ouvert ce sujet, resté sans réponse depuis (ou presque).

 

Ma situation en est toujours au même point, aussi je me permet de relancer le sujet.

Si un webconseiller passe par là...

 

Merci et bonne journée.

Bonjour @Kowabunga 

 

je vais signaler votre post pour qu'un webconseiller vous prenne en charge. 

bon dimanche.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonsoir @Kowabunga,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer,merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg