Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande en cours de préparation... depuis plus d’une semaine

Bonsoir,
J’ai commandé un telephone - iPhone 6 32go gris sidéral - depuis le 5.09. À cette date, on m’annonçait une livraison en point relai le 11.09 mais la commande est toujours en cours de préparation... & le paiement n’a pas été débité de mon compte.
Problème? C’est un cadeau d’anniversaire que je dois offrir le 19.09...
Que dois-je faire
6 réponses6
Bonjour,

Le produit commandé était bien noté en stock sur le site ?
Tout ce que vous racontez ressemble à une rupture de stock de matériel..

Bon courage.
Bonjour Cyrille,
Malheureusement, oui, le produit était indiqué « en stock » lors de ma commande...
Alors je pense qu'il y a eu plus de commandes que ce qui était prévu.

Est-ce que vous avez essayé de joindre un conseiller via l'assistance sur ce lien ? https://assistance.sosh.fr
J’ai essayé mais je me suis faite déconnecter systématiquement toute la journée d’hier puis, quand on m’a laissée me connecter & que j’ai attendu plus d’une heure, le nombre de personnes devant moi s’est figé - à 18h30 - et on m’a indiqué - à 20h - que le service était fermé... chose bizarre, tout de même, c’est qu’il y a toujours le même nombre de personnes en attente quand on s’en connecte...

Bonjour @PetrouchkaPoppy ,


Avez-vous reçu votre commande ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Hier...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés