Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande en cours de prp depuis 11 jours

Bonjour,
Nous avons passé 2 commandes le 2/12 les deux sont en préparation encours !!
On a demandé la portabilité, ça craint ?

Solutions approuvées

@Sadek77

 

Alors là, ça craint quand même un peu.  As-tu vérifié dans tes mails (y compris dans le dossier Spam) que Sosh ne te demande pas de lui faire parvenir des documents complémentaires ?

 

 

Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. Il arrive également que cette carte soit facturée 10€, mais dans ce cas, Sosh te remboursera certainement, sur simple réclamation.

 

 

 

Tu peux aussi contacter un conseiller sur e-chat:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonsoir @Sadek77

 

ça craint pas plus que ça, tant qu'on ne connait pas la date de portabilité demandée.




Merci pour votre réponse.
Lors de la commande, nous avons choisi le 14/12 comme date de portabilité

@Sadek77

 

Alors là, ça craint quand même un peu.  As-tu vérifié dans tes mails (y compris dans le dossier Spam) que Sosh ne te demande pas de lui faire parvenir des documents complémentaires ?

 

 

Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. Il arrive également que cette carte soit facturée 10€, mais dans ce cas, Sosh te remboursera certainement, sur simple réclamation.

 

 

 

Tu peux aussi contacter un conseiller sur e-chat:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci je passerai en agence

@Sadek77

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil:




Bonjour @Sadek77.


Je vous propose de me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, n° de commande et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.


Comme indiqué par @Chamalow , il se peut que des documents supplémentaires soient demandés et cela peut retarder votre commande.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg