le 23-08-2018 22:51
Bonjour à tous, je profite de ce forum afin de vous faire à tous du foutage de ****** dont je suis la victime... à l'heure où l'on éduque nos enfants de le respect des autres, de ses engagements, de ses clients, et bien, figurez vous que Sosh a décidé de créer leur forme de respect,... à savoir : l'incompétence à outrance.
Celà fait maintenant 1 mois que j'attends que l'on me renvoi un bon décodeur qui fonctionne !!!
alors petit récit de mes déboires (ou plutot de l'incompétence de SOSH)
1: Déménagement : Procédure longue mmais bon faut y passer
2 : Suite au déménagement, mon décoeur blanc UHD 90 me lache ( bon il avait 7 ans je comprends)
3 Demande de changement faite, j'attends le nouveau .. oups perdu ou oublié
4 Renvoi d'un nouveau : Oups au mauvais endroit (et oui il me l'on envoyé à 110 kms de mon domicile)
5 Nouvelle réclamation : ( pour info c'est à chaque fois 40 min pour expliquer mes probleme etc etc) on me promet alors de m'envoyer le décodeur NOIR en dédomagement sans frais supplémentaire. Je dis alors OK
6 Réception du décodeur NOIR : HAAAAA non il est blanc .... (nouvelle réclamation)
7 Réclamation et là on me dit.... ha mais il fallait donner le blanc en retour (sans bon de retour et sans que la personne du pont relais me le réclame...)
8 A ce jour j'attends depuis 7 jours que mon décodeur (Rose peut etre) arrive...
Bonne chance à vous tous en tout cas
le 08-09-2018 09:57
Bonjour à tous. cela fait 2 mois que je me bat pour échanger mon décodeur sosh. en effet cela fait 2 mois que nos amis coseiller sont en train de fabriquer mon décoeur.... et oui 2 mois... à chaque fois on me dit que c'est fait mais je ne recois rien. Pire je recois un sms de suivit et là depuis le 22 aout mon décodeur est en cours de cheminement....peut etre est ce un livreur à pied ?
le 08-09-2018 10:02
toujours pas recu évidement...
le 08-09-2018 11:45
Bonjour @stelor06
Un webconseiller devrait passer sur le forum très prochainement afin de vous apporter son aide.
Bonne journée.
Cordialement
Jim56
le 08-09-2018 12:06
Bonjour @stelor06 ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2018 12:34
Mon Dieu quel B.....chez sosh
le 08-09-2018 14:04
celà fait maintenant 2 mois que j'attends que l'on me renvoi un bon décodeur qui fonctionne !!!
alors petit récit de mes déboires (ou plutot de l'incompétence de SOSH)
1: Déménagement : Procédure longue mmais bon faut y passer
2 : Suite au déménagement, mon décoeur blanc UHD 90 me lache ( bon il avait 7 ans je comprends)
3 Demande de changement faite, j'attends le nouveau .. oups perdu ou oublié
4 Renvoi d'un nouveau : Oups au mauvais endroit (et oui il me l'on envoyé à 110 kms de mon domicile)
5 Nouvelle réclamation : ( pour info c'est à chaque fois 40 min pour expliquer mes probleme etc etc) on me promet alors de m'envoyer le décodeur NOIR en dédomagement sans frais supplémentaire. Je dis alors OK
6 Réception du décodeur NOIR : HAAAAA non il est blanc .... (nouvelle réclamation)
7 Réclamation et là on me dit.... ha mais il fallait donner le blanc en retour (sans bon de retour et sans que la personne du pont relais me le réclame...)
8 A ce jour j'attends depuis le 22/08 que mon décodeur (Rose peut etre) arrive...
Bonne chance à vous tous en tout cas
le 08-09-2018 14:17
encore faut 'il que vou répondiez ....
le 08-09-2018 14:28
@stelor06 avez-vous envoyé les infos demandées à @Vanessa_M ?
Cordialement
Jim56
le 08-09-2018 14:32
oh que oui