Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande en cours depuis ... 1 mois ...

Bonjour à tous, je profite de ce forum afin de vous faire à tous du foutage de ****** dont je suis la victime... à l'heure où l'on éduque nos enfants de le respect des autres, de ses engagements, de ses clients, et bien, figurez vous que Sosh a décidé de créer leur forme de respect,... à savoir : l'incompétence à outrance.

 

Celà fait maintenant 1 mois que j'attends que l'on me renvoi un bon décodeur qui fonctionne !!!

alors petit récit de mes déboires (ou plutot de l'incompétence de SOSH)

1: Déménagement : Procédure longue mmais bon faut y passer

2 : Suite au déménagement, mon décoeur blanc UHD 90 me lache ( bon il avait 7 ans je comprends)

3 Demande de changement faite, j'attends le nouveau .. oups perdu ou oublié

4 Renvoi d'un nouveau : Oups au mauvais endroit (et oui il me l'on envoyé à 110 kms de mon domicile)

5 Nouvelle réclamation : ( pour info c'est à chaque fois 40 min pour expliquer mes probleme etc etc) on me promet alors de m'envoyer le décodeur NOIR en dédomagement sans frais supplémentaire. Je dis alors OK

6 Réception du décodeur NOIR : HAAAAA non il est blanc .... (nouvelle réclamation)

7 Réclamation et là on me dit.... ha mais il fallait donner le blanc en retour (sans bon de retour et sans que la personne du pont relais me le réclame...)

8 A ce jour j'attends depuis 7 jours que mon décodeur (Rose peut etre) arrive...

 

Bonne chance à vous tous en tout cas

15 réponses15

Je comprends votre agacement. Néanmoins, même si cela fait 2 mois que cela dure, @Vanessa_M vous a répondu à 12h06 il faut lui laissé un peu de temps pour vous répondre de manière adéquate.

 

D'autant qu'avec la Box Sosh, ils sont actuellement débordé.

 

Sur le forum il faut parfois 24h pour avoir une réponse, et vous avez crée votre post ce matin. Si vous avez obtenu l'intervention d'un webconseiller aussi rapidement, c'est qu'en tant que TC nous pouvons les alerter en priorité.

 

Merci pour votre compréhension.

Cordialement


Jim56

pour infos j'en suis à 20h totalisé entre attente et discution sur le tchat..

et j n'exagère rien du tout

 

Quand je lis ça,je me demande si j'ai bien fait de faire une portabilité vers SOSH, sachant qu'on ma coupé mon ancien opérateur deux jours après ma demande, et que j'attends depuis 10 jours une eventuelle activation.. Ca ne me laisse pas reveur du tout...

Bonjour, votre date d'activation est prévu pour quelle date ?

Bonjour, date prèvue le 13-09, ça fait quand même long...., je n'ai d'ailleurs pas le souvenir que cela ait été aussi long lors de mon dernier changement, sans portabilité ..!!

Bonjour, en effet c'est très long. Commande le 28-09 et mise en service prévue le 13-10 en esperant que tout se passera bien. Le fait d'avoir beaucoup de demandes n'est pas une excuse.